Les projets réalisés en textes.

Extrait 1/10
Château Calon Ségur, tome IIISimone Mahler, publicitéCommuniqué de presse ReynacChâteau Lamothe-Bergeron, brochureChâteau Calon Ségur, tome IIIGemografic, discours de marqueChâteau Bellevue Cardon, dossier de presseCommuniqué Prince de PolignacChâteau Lilan Ladouys, site internetChâteau Calon Ségur, tome I

Château Calon Ségur, tome III

Rouge le blason de la Maison de Ségur, rouge le soleil sur les vignes avant la nuit, rouge le plaisir sur les joues émues, rouge le cœur qui bat. Rouge est la couleur de Calon.

Simone Mahler, publicité

La beauté parfaite est un leurre. La beauté est dans l’inattendu, dans la révélation d’une différence. Etre beau, être belle, c’est être bien avec soi-même et offrir ce que l’on a de meilleur aux autres. Voilà pourquoi la méthode Simone Mahler est différente, elle se fait complice de toutes les beautés qui sont en vous.

Communiqué de presse Reynac

Oh, déjà le soleil sur nos terrasses ! Deux grandes marques de Cognac revisitent les classiques de la mixologie pour proposer quatre cocktails d’une fraîcheur déconcertante. Du peps, du fruit, c’est l’été qui frémit.

Château Lamothe-Bergeron, brochure

Je suis sage et fou à la fois, je suis classique mais impertinent, je brille de mille feux dans un tourbillon de sensations. Je suis un vin d’auteur et j’écris une magie gourmande.

Château Calon Ségur, tome III

C’est une enclave qui apparaît sur toutes les cartes depuis que les cartes existent, coincée entre le chenal de l’estuaire, au nord, et le village de Saint-Estèphe, au sud. Enclave matérialisée par la construction d’un long mur de ceinture qui ondule mollement au gré des croupes de graves, enclave qui a valu à la grande parcelle accroupie au pied du château d’être nommée “L’Enclos”.

Gemografic, discours de marque

Un lieu, une histoire, un bijou. Le médaillon Gemografic fait surgir un souvenir à fleur de peau, le village de son enfance, l’église de son baptême, le café où des regards se sont croisés pour la première fois.Gemografic, parce que l’on a toujours vécu quelque chose de fort quelque part.

Château Bellevue Cardon, dossier de presse

Pour Chris Cardon le goût de la création va de pair avec le parfum de l’aventure. Alors il explore. Le Groenland, les terres du peuple Sioux, les sources du Nil, le pôle Nord. Et quand il ne voyage pas, il part à la conquête d’autres univers avec la même énergie. Explorer, ce n’est pas seulement aller loin, c’est chercher ses propres limites.

Communiqué Prince de Polignac

26 000 euros. Le chiffre apparu sur le grand écran de la salle de vente a créé un tonnerre d’applaudissements. En offrant une dame-jeanne du 19ᵉ siècle, Prince de Polignac voulait mettre en lumière la longévité de ses eaux-de-vie. Pari réussi. La marque s’est hissée à la deuxième place des enchères, entre Rémy Martin et Hennessy.

Château Lilan Ladouys, site internet

Se servir de l’histoire pour appréhender chaque millésime de manière nouvelle, refuser les recettes toutes faites, être à l’écoute de la vigne et du terroir, voici la philosophie de travail de Lilian Ladouys. Toute l’année, les dégustations s’enchaînent. “On met le goût au centre de nos choix”, résume Vincent Bache-Gabrielsen.

Château Calon Ségur, tome I

Calon Ségur, Cabernet Sauvignon. Il y a dans ces initiales communes quelque chose qui ne trompe pas.